LES CHANTEURS

Grégoire Gien

Dracula

Il est le créateur de CMG Talents, le metteur en scène et organisateur, et c'est également sa 7ème comédie musicale, en effet, Grégoire réintègrera le rôle de Vlad Tepes, le compte Dracula. Contrairement à Dracula, l'amour et son contraire, Grégoire parlera, chantera et sera dans un premier temps du côté des gentils. 

Ildegarde Miralles

Elisabeth

Ildegarde jouera le rôle d'Elisabeth, la première femme de Dracula. En effet, Ildegarde a cette année le rôle principal féminin. Elisabeth est l'élément déclencheur de la colère de Dracula, avant qu'il renonce à l'église, et se tourne vers le mal. Pour Ildegarde, ce sera loin d'être sa première scène, en effet, chanteuse et guitariste depuis maintenant quelques années, et membre d'un groupe, Ildegarde n'a pas fini de vous éblouir de talent à l'état brut. 

Marie-Laure Botchon

La reine

Une fois de plus, Marie-Laure incarnera un des rôles les plus importants du spectacle. Pour sa quatrième comédie musicale à nos côtés, Marie-Laure sera la méchante du spectacle, munie de costumes somptueux, de son jeu d'actrice exceptionnel, et de sa voix mélodieuse, nous sommes à tous les coups sûrs d'en prendre encore plein la vue, et plein les oreilles. 

Lisa Nuttin

Satine

Impossible de passer à côté de son costume magnifique de Maléfique dans "Dracula, l'amour et son contraire", Lisa intègre sa 7ème comédie musicale, et nous suit depuis les débuts de CMG Talents intégrant tout genre de rôles. Mais cette année, Lisa aura un rôle moins important, pour pouvoir danser une grande partie du spectacle. Bien évidemment, ses costumes, sa voix, et son jeu d'actrice ne vous laisseront pas indifférents, beaucoup de surprises vous attendent. 

Please reload

© 2023 by CMG Talents show presents

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now